Maison Louvelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Louvelle

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Demande de reconnaissance

3 participants
AuteurMessage
zemeuhman

zemeuhman

Demande de reconnaissance Empty
MessageSujet: Demande de reconnaissance   Demande de reconnaissance EmptyVen 19 Jan - 16:39

Le comte Zemeuhman avait beaucoup de travail en ce moment entre les receptions, les manifestations en public pour le soutenir, enfin bref le travail d'un comte...

Néanmoins, il avait envoyé Vandré Volte, son homme de main personnel afin de transmettre un message à la nouvelle maisonnée en place.

Citation :

Par la présente, moi, Pierre André de Louvelle,dit Zemeuhman désire être reconnu comme membre légitime de cette famille.

Pour cela je souhaite que mon auguste nom figure dans les registres de l'hérauderie de France en tant que fils légitime de Feue Lahenor et Feu Tenardier. Afin de faire falloir mon appartenance à notre illustre famille, et ainsi permettre aux terres et à mes biens de rester dans la dite famille.

Pour faire falloir ce que de droit,

Pierre André de Louvelle.

Revenir en haut Aller en bas
Antoyne

Antoyne

MessageSujet: Re: Demande de reconnaissance   Demande de reconnaissance EmptyVen 19 Jan - 22:43

En tant que Héraut Dynaste de la Maisonnée, le jeune Baron fut le destinataire final de la missive du Comte. Après l'avoir parcouru, il réflichit un instant, pesant les intérêts et les avantages à l'intégrer officiellement dans la famille.

Certes, il est Comte et permettrait de donner un certain prestige à la Maison. D'un autre côté, ce statut lui donnait une importance qui risquait de contrarier ses ambitions.

Finalement, il froissa le courrier et le jeta aux flammes.
Farok

Farok

MessageSujet: Re: Demande de reconnaissance   Demande de reconnaissance EmptySam 20 Jan - 0:00

Croisant le serviteur du Comte des Marches du Maine, Vandré Volte, Farok lui demanda l'objet de sa présence en les murs du castel, ce qui était fort rare... Le serviteur Louvelle lui répondit qu'il avait remis une missive de son lettre à Guccio, qui avait dit la remettre au jeune Antoyne. Contrarié, et craignant des tractations entre les deux lascars contre lui, Farok se rendit auprès de ce dernier...
Antoyne, quel était l'objet de la lettre de Messer Pierre André ?
Antoyne

Antoyne

MessageSujet: Re: Demande de reconnaissance   Demande de reconnaissance EmptySam 20 Jan - 0:07

Alors qu'il regardait les flammes consumer le courrier, Antoyne fut surpris par l'arrivée du Régent.

Pardon ? La lettre ? ... balbutia-t-il. Oh, rien de bien important, correspondance personnelle, voyez vous.

Gêné, il se déroba à son regard et se dirigea vers la fenêtre, tentant de garder son calme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de reconnaissance   Demande de reconnaissance Empty

Demande de reconnaissance
Page 1 sur 1