| Arrivée d'un héritier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alessandor
| Sujet: Arrivée d'un héritier Sam 17 Fév - 18:02 | |
| Marche rapide et habits sombre, allure soldatesque et regard clair, le dénommé Alessandor se présenta au castel Louvelle. Bien qu'étant déborddé de travail, avec la préparation d'une guerre, et la nécessité de gérer au mieux une ville, celui-ci avait lui même fait le déplacement. Se présentant à l'entrée, il n'apercut qu'un homme de main, à qui il confia une lettre à destination des dirigeants de la maisonnée. - Citation :
- Maistres de la maison Louvelle,
Si je suis venu jusqu'ici, ce n'est point pour mission de commerce ou autre affabulation. Il semblerait que ma personne fasse partie intégrante de vostre prestigieuse famille. Ayant appris certaines révélations, coïncidant avec l'arrivée d'une messagère, m'ayant confié une lettre, il apparait que j'appartienne à vostre lignée. Je ne revendique point de terres ou autres, ni héritage quelconque.
Je souhaite simplement une réponse, affirmant ou reniant le contenu de ladite lettre.
En me tenant à vostre disposition pendant quelques temps, Bien à vous.
Alessandor, En instance de devenir, A la recherche de la vérité. Prenant place sur une chaise dans l'entrée, l'étranger s'assit, puis patienta jusqu'a réponse. | |
|
| |
Antoyne
Nombre de messages : 32 Localisation : Entre là et là, en perdition. Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'un héritier Dim 18 Fév - 0:22 | |
| Confortablement installé dans un fauteuil moelleux, le jeune Antoyne se détendait en lisant un écrit d'Aristote. Il fut dérangé par un homme de main qui lui apportait une lettre d'Alessandor. Il la parcouru prestement avant de pousser un soupir. Il posa son livre sur un buffet adjacent, se leva lentement et vint à la rencontre de l'arrivant.
Bonjour. Je suis Antoyne Knotwise de Louvelle, Régent de la Maisonnée et Baron de Jarnac. Vous êtes Alessandor je suppose ? | |
|
| |
Alessandor
| Sujet: Re: Arrivée d'un héritier Dim 18 Fév - 1:15 | |
| N'ayant point à atendre longtemps, ledit Alessandor se leva à l'arrivée de celui qui se nommait, Antoyne. Régent de la maisonnée. Un salut respectif, avant de prendre la parole.
" Bonjour.
C'est exact, je me nomme Alessandor. Vous avez eu mon courrier je suppose. " | |
|
| |
Antoyne
Nombre de messages : 32 Localisation : Entre là et là, en perdition. Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'un héritier Dim 18 Fév - 1:24 | |
| Effectivement, j'ai eu votre courrier. Si vous le souhaitez, allons en discuter dans un salon, au calme.
Le précédant, il l'emmena dans une pièce cossue, non loin de là. Il s'assied et l'invita à en faire de même avant de continuer.
J'ai effectivement eu vent de la lettre que vous avez reçu de ma mère concernant votre filiation. Je ne sais trop que vous dire, il s'agit là d'un grand boulversement pour nous tous ici. | |
|
| |
Alessandor
| Sujet: Re: Arrivée d'un héritier Dim 18 Fév - 1:31 | |
| Invité à s'assoir, il prit place dans l'un des discrets, mais confortables fauteuils.
" Il est vrai, cela doit être un moment dur et éprouvant. "
Tiraillé entre son désir d'en apprendre davantage, mais en même temps, de ne point entravé le deuil de la famille Louvelle, Alessandor se lanca.
" Je ne souhaiterais pas vous déranger trop longtemps, mais si vous le souhaitez, pouvez vous m'en apprendre davantage ? " | |
|
| |
Antoyne
| Sujet: Re: Arrivée d'un héritier Dim 18 Fév - 2:26 | |
| Il y a surement beaucoup de choses que vous souhaiteriez savoir, et au moins autant à raconter sur notre famille.
Que souhaiteriez savoir ? J'essaierais d'y répondre, pour autant que j'en ai la réponse, bien entendu.
Il sourit. | |
|
| |
Alessandor
| Sujet: Re: Arrivée d'un héritier Dim 18 Fév - 2:30 | |
| " Tout d'abord, j'aimerais savoir si le contenu de la lettre est exact.
Suis-je réellement fils de feu ShaniZe de Louvelle, et de feu Andom ? "
Le regard percant, comme guettant la moindre réponse, puis son visage se détendit.
" Suis je réellement votre demi-frère, ainsi que le frère de Thétys ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'un héritier | |
| |
|
| |
| Arrivée d'un héritier | |
|